Publié par Laisser un commentaire

Avec quels produits nettoyer les fesses de bébé ?

0
(0)

En voilà là une bonne question, avec quels produits peut on nettoyer les fesses de bébé? Il existe tout un tas de produits vendus en pharmacie ou en supermarché mais que choisir?

En fait, cette question est importante à la fois pour la santé de bébé mais aussi pour la routine de vos couches. Certains produits peuvent encrasser les couches … Aille mais comment faire alors pour savoir quels produis utiliser?

C’est simple pour ma part ! Je pars déjà du principe que tous les produits style lingettes imbibées ou autres regorges de produits chimiques qui en plus le plus souvent peuvent s’avérer toxiques. Oui, oui je vous assure. Du coup, à la maison j’ai fait le choix de nettoyer les fesses de bébé à l’eau, notamment pour les petits pipis. Quand il y a besoin, nous avons un liniment de la marque Love and green qui ne m’a posé à ce jour aucun problème d’encrassement. je continue donc à acheter cette marque. Mais bon, mon fils étant susceptible et sensible aux rougeurs, on l’utilise très peu. S’il faut j’utilise de l’eau savonneuse plutôt avec la crème lavante de Weleda.

Suite au nettoyage, parlons de crème de change. Comme je vous l’ai dit mon fils est sensible aux rougeurs. Il a une peau très sensible donc je dois utiliser une crème pour apaiser ces rougeurs. J’ai fait le choix de la marque Weleda ici aussi. Celle de couleur jaune la classique est bien je l’ai utilisé longtemps. Mais depuis un an j’ai trouvé la crème mauve de cette même marque. Et là aussi je me permets de vous la citer car je n’ai pas eu de problème d’encrassement à ce jour.

Mis à part cela, nous n’utilisons aucun autre produit pour le nettoyage ou le change de bébé du coup je ne suis pas capable de vous en conseiller plus que ça.

A vous de trouver les produits en adéquation avec vos principes, votre enfant, et votre routine 

Comment trouvez-vous cet article ?

Cliquer sur les cœurs pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote 0

Pas encore de votes sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *